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Stratégies adaptées à la réalité des OBNL



Financement | Événementiel | Communication



Développez votre financement



Nous vous aidons à entretenir ce que vous avez construit et nous maximisons votre potentiel en matière de financement. Nous créons des ponts avec les détenteurs de ressources pour vous permettre de collecter des fonds ou de réduire vos dépenses.


Analyse et planification stratégique

Soutien au développement en impartition



Quelques idées de collaboration





  • Planification stratégique globale au niveau du financement et clarté stratégique;
  • Modélisation et validation de processus;
  • Ciblage de partenaires financiers et recherche de profils (grands donateurs, commanditaires, investisseurs);
  • Définition des stratégies d'approche;
  • Soutien à la direction générale en matière de développement (facilitation, planification de rencontres, animation, négociation);
  • Coordination de comités (cabinet de campagne, comité d'honneur, comité organisationnel).


faites de votre événement-bénéfice un incontournable



Vos ressources à l'interne devraient se concentrer sur le coeur de vos activités? Nous pouvons orchestrer complétement vos événements-bénéfice. Nos compétences sont une extension à votre organisation.


Conciergerie

Supervision & coaching

Clé en main


Quelques idées : gestion des donateurs et des partenaires, idéation, gestion des fournisseurs et des bénévoles.



Créez un contenu engageant pour une philanthropie durable



Plus de la moitié de vos donateurs feront qu'un seul don! Des communications convaincantes et un storytelling bien ficelé attirent de nouveaux donateurs et améliorent votre taux de rétention.


Forfait annuel selon votre besoin

Rédaction à la pièce



quelques idées de collabation





Stratégie et rédaction



  • Création d'argumentaire convaincant;
  • Montage des dossiers du matériel de sollicitation et des demandes de financement;
  • Mise en place de programmes de relations avec les donateurs et rédaction des outils;
  • Segmentation des bases de données et profilage;
  • Création d'un plan de fidélisation et de reconnaissance;
  • Rédaction de contenus axés sur l'impact et sur le storytelling;
  • Déclinaisons variées selon le besoin (allant du script télémarketing à l'infolettre, du site web au rapport d'impact);
  • Rédaction d'un calendrier éditorial;
  • Communications mensuelles et/ou ponctuelles.




et maintenant?